Pages

dimanche 27 juin 2010

Premier blog, premier message...

Enfin ! Je me lance... Depuis le temps que je navigue avec admiration sur les (multiples) blogs de créateurs et créatrices, sources d'inspiration et d'astuces, il fallait bien que, moi aussi, je puisse partager mes idées et créations avec la blogosphère. Voici donc mon blog ! A bientôt pour un aperçu de mes activités...

3 commentaires:

  1. Quelle bonne initiative! Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est ! J'ai fait le tour !
    Et franchement super sympa, on vous reconnais bien ! Ce blog vous ressemble !
    Et vos bijoux en pate fimo, il me semble que je ne vous ai jamais vu en porter en cours je me trompe ? En tous cas quelle patiente et le travail des textures ! bravo, je ne m'y suis mise qu'une seule fois et ce que j'ai fais ne tien pas vraiment la route...
    Bon je vous laisse, comme d'habitude, il est tard et je ne suis pas encore couchée...

    Bises
    Marion

    PS : super titre ! je viens de comprendre la subtilité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MariOn !
      Certains bijoux étaient des cadeaux, donc normal qu'ils ne te disent rien. Mais sinon, bah si je les porte, mes bijoux :(. Faut croire qu'ils ne sont pas assez gros, ou pas assez colorés, ou plus beaux en photo qu'en vrai ;)

      Supprimer

Merci d'avance pour vos commentaires !