Pages

samedi 16 février 2013

Cane vermicelle - premier essai

Il y a quelques temps, je découvrais le blog Les Ethiopiques : de somptueuses créations, des tuto en-voici-en-voilà... En particulier, je ne me lassais pas d'admirer les colliers réalisés à partir des canes vermicelles (super bien expliquées d'ailleurs). Il fallait que j'essaie !

Voici donc mon premier essai, dans les tons chocolat et beige. Je suis assez contente du résultat, même si le rendu n'égale pas celui du "modèle". Merci à Hélène des Etiopiques pour le partage de son expérience. Une prochaine fois, je tenterai avec davantage de couleurs probablement.

 Quelques étapes


 Pendentif grosse goutte

1 commentaire:

  1. Wouah! Je suis impressionnée, c'est magnifique! j'adore ce fini "lustré" et l'esprit ethnique. Une belle réussite!VL'iz.

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires !